Expédition et retours

 

EXPÉDITION

Une fois la commande complétée et payée sur notre magasin en ligne, le colis sera expédié et livré dans un délai de 2 à 9 jours ouvrables.

 

DISPONIBILITÉS DES ARTICLES

Nous faisons de notre mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour, mais parfois un article que vous avez commandé peut ne pas être disponible. Nous vous contacterons dès que possible s'il y a quoi que ce soit qui nous empêche de livrer votre commande.

 

SERVICE D'EXPÉDITION

Les achats en ligne ou par téléphone sont habituellement expédiés par transporteur lorsqu'ils répondent aux contraintes de poids et de taille.

Repérage de votre commande: Une fois la commande traitée, vous recevrez un courriel de confirmation incluant un lien vers votre commande sur notre site.

 

PREUVE D'ACHAT

Sont considérées comme des preuves d'achat valides les factures ou reçus de caisse originaux, ainsi que les duplicatas de facture. N'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle en cas de doute ou de situation particulière.

CHANGEMENT OU ANNULATION DE VOTRE COMMANDE

Vous pouvez annuler votre commande en tout temps avant qu'elle ne soit traitée en contactant notre service à la clientèle. Toutefois, dès que la commande est expédiée, il est impossible de l'annuler.